Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

Classe de maître virtuelle de Telfer Happier Wealthier

Comment se bâtir une forte présence dans tout environnement d’affaires

Date limite : le 21 janvier 2026,


Date et heure

le 22 janvier 2026
de à (HNE)

Lieu

En ligne

Coordonnées

Association des diplômées et diplômés de Telfer
diplomes@telfer.uOttawa.ca

Date limite : le 21 janvier 2026,

Jean and George

L’Association des diplômées et diplômés de Telfer est fière de présenter sa classe de maître virtuelle inaugurale, avec George Khalife (B.Com. 2015) et Jean Desgagné (B.Com. 1986). Celle-ci vous donnera les outils nécessaires pour vous présenter avec assurance et laisser votre marque dans tout environnement d’affaires. Participez à une discussion pratique et inspirante conçue pour vous aider à croître, à réfléchir de façon audacieuse et à vous bâtir une forte présence, peu importe où vous mène votre carrière. Sont les bienvenues à cette séance gratuite toutes les personnes voulant enrichir leur influence professionnelle et faire une forte impression.


Headshot George Khalife George Khalife (B.Com. 2015) est un professionnel du développement des affaires axé sur la croissance qui a de l’expérience dans l’expansion de marchés, la production de revenus et l’établissement de relations transfrontalières. Il est actuellement directeur de l’expansion des marchés et des stratégies chez Norton Rose Fulbright, un cabinet juridique mondial de services complets, où il aide à renforcer la présence du cabinet à Chicago. Avant cela, il a été vice-président de la formation de capital américain à la Bourse de Toronto, où il a joué un rôle essentiel dans le lancement du bureau de Chicago/Midwest et conseillé des entreprises américaines quant à l’accès aux marchés publics du Canada. Plus tôt dans sa carrière, il a dirigé le développement des affaires d’une entreprise de technologies financières en démarrage de la phase d’amorçage jusqu’à la série A, et a appuyé la croissance d’un cabinet de services-conseils en fusions et acquisitions axé sur les technologies.

Parallèlement à ses activités professionnelles, George Khalife est l’hôte de Let’s Grab Coffee, un balado comptant maintenant plus de 170 épisodes sur des fondatrices et fondateurs, des cadres et des investisseuses et investisseurs. Parmi tous ses épisodes, le centième, qui mettait en vedette Jean Desgagné, un mentor et ami proche, est pour lui l’un des plus mémorables. M. Khalife est aussi coprésident du comité des villes sœurs de Toronto-Chicago et détient un MBA international pour cadres de l’École de gestion Kellogg et de la Schulich School of Business.


Headshot Jean desgagne Jean Desgagné (B.Com. 1986) est un très estimé membre de conseil d’administration, un investisseur providentiel et un conseiller ayant une grande expérience en leadership transformationnel, en gestion du risque et en innovation dans des organisations et entreprises en démarrage internationales. Il a occupé d’importants postes de direction, notamment ceux de président et chef de la direction de Solutions globales et de la Caisse canadienne de dépôt de valeurs du Groupe TMX. Il est actuellement président du conseil d’administration de Stablecorp, la première cryptomonnaie stable canadienne conforme aux exigences réglementaires, et est un ancien directeur de CPA Ontario et vice-président de CAA Club Group et CAA Insurance. Il a été le mentor de George                                                        Khalife pendant ses études; 10 ans plus tard, ils peuvent dire avec
                                              fierté qu’ils sont devenus amis.

© 2025 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert