Passer au contenu principal
 
 
 
 

L’économie post-COVID : à quoi s’attendre et comment se préparer? Wealthier


Date et heure

le 1 décembre 2021
(EST)

Lieu

Évènement en ligne

Partager :

Le chancelier de l’Université d’Ottawa, Calin Rovinescu, a le plaisir de vous convier à une discussion avec Monique Leroux, présidente du Conseil sur la stratégie industrielle du Canada, et Stéphane Brutus, doyen de l’École de gestion Telfer, au sujet des possibilités et des défis que présentera l’économie post-COVID.

Intronisée au Temple de la renommée de l’entreprise canadienne et vice-présidente de Gestion Fiera Inc., Monique Leroux est également présidente du Conseil sur la stratégie industrielle du Canada, le conseil des gens d’affaires canadiens qui travaillent au redressement économique du Canada dans un nouveau contexte mondial et à orienter le gouvernement fédéral sur la COVID-19 et ses conséquences sur l’économie.

Inscrivez-vous dès maintenant

Cette discussion aura lieu en français et sera suivie d’une période de questions. Vous pouvez soumettre vos questions à l’avance pour considération. Un service d’interprétation simultanée sera aussi offert.

Instituée par Calin Rovinescu, chancelier de l’Université d’Ottawa, cette série de débats réunit des leaders d’opinion, des visionnaires et des personnalités exceptionnelles pour discuter d’enjeux d’actualité. Rendez-vous sur la page Web des Débats du chancelier de l’Université d’Ottawa pour plus de renseignements.

Pour plus d’information, communiquez par courriel avec le Bureau des cérémonies et événements.

© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert