Bond Brand Loyalty : la transformation opérationnelle par la prise de décision intégrée
La série de conférences en leadership de Telfer est présentée par Corporate Renaissance Group
Bond Brand Loyalty : la transformation opérationnelle par la prise de décision intégrée
Bond Brand Loyalty travaille avec certaines des plus grandes marques du monde. Reconnu en tant que leader du marché par Forrester, Gartner et Loyalty 360, Bond offre des services de marketing et de conception d’expériences humaines et numériques visant à créer des stratégies transformatrices et magnifiquement exécutées aux résultats impressionnants.
Soyez des nôtres pour savoir comment le dirigeant principal des finances de Bond, Brian Kim, a dirigé la transformation numérique et opérationnelle de la compagnie à l’aide d’une plateforme décisionnelle intégrée et agile axée sur une vision stratégique et des actions déterminantes. Brian expliquera concrètement comment devenir une entreprise guidée par les données et comment se préparer à cette transition et aux défis de gestion du changement qui peuvent survenir en cours de route.
Conférencier
Cet événement est à l’intention des étudiants et des diplômés du programme de MBA pour cadres de Telfer ainsi que des diplômés de Telfer qui occupent des postes de cadre ou de haute direction.