Passer au contenu principal
 
 
 
 
 

Bond Brand Loyalty : la transformation opérationnelle par la prise de décision intégrée Wealthier

La série de conférences en leadership de Telfer est présentée par Corporate Renaissance Group


Date et heure

le 21 avril 2021
de à (HAE)

Lieu

Zoom : nous vous ferons parvenir le lien quelques heures avant l'événement.

Coordonnées

Lyne Savage
savage@telfer.uOttawa.ca
613-299-0594

Veuillez noter que cet événement se déroulera uniquement en anglais.

Bond Brand Loyalty : la transformation opérationnelle par la prise de décision intégrée

Bond Brand Loyalty travaille avec certaines des plus grandes marques du monde. Reconnu en tant que leader du marché par Forrester, Gartner et Loyalty 360, Bond offre des services de marketing et de conception d’expériences humaines et numériques visant à créer des stratégies transformatrices et magnifiquement exécutées aux résultats impressionnants.

Soyez des nôtres pour savoir comment le dirigeant principal des finances de Bond, Brian Kim, a dirigé la transformation numérique et opérationnelle de la compagnie à l’aide d’une plateforme décisionnelle intégrée et agile axée sur une vision stratégique et des actions déterminantes. Brian expliquera concrètement comment devenir une entreprise guidée par les données et comment se préparer à cette transition et aux défis de gestion du changement qui peuvent survenir en cours de route.

Conférencier 


Cet événement est à l’intention des étudiants et des diplômés du programme de MBA pour cadres de Telfer ainsi que des diplômés de Telfer qui occupent des postes de cadre ou de haute direction. 

CRG Logo

© 2024 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert