Chris Jackson, étudiant de quatrième année, est le grand gagnant de l’École Telfer. Il recevra 4 000 $ et fera un stage au sein de l’entreprise locale de technologie de pointe Control Microsystems. Claûde Beaupré, étudiante de troisième année, a pour sa part remporté un stage à Pleora Technologies grâce à ses efforts soutenus tout au long du concours. Scott Ashton s’est lui aussi démarqué des 28 concurrents de l’École Telfer par l’excellence de sa présentation.

Le Défi de leadership de la capitale nationale réunit des commanditaires du secteur privé ainsi que les trois écoles de gestion de la capitale. Pour y participer, les étudiants soumettent une note d’information sur une question liée au leadership et, si leur candidature est retenue, ils doivent présenter et soutenir leur sujet devant un jury formé de cadres supérieurs du milieu des affaires d’Ottawa.

Nous sommes fiers de tous les étudiants et remercions nos commanditaires de leur appui continu dans cette initiative. Nous attendons avec impatience le prochain défi, qui aura lieu en 2011.