La 24e édition du Happening Marketing a eu lieu à l'Université du Québec à Rimouski – Campus de Lévis du 18 au 20 mars 2016. Le Happening Marketing, qui comprend plus de dix universités et rassemble plus de 500 étudiants, est la plus grande compétition de marketing interuniversitaire à l'Est du Canada. Cette compétition comprend quatre volets : universitaire, athlétique, social et participation.
Nos étudiants ont remporté cinq trophées :
Social – 1re place
Dominic Piscopo, Victoria Obeid, Natasha Heinz, Sarah Pétrin-Perron
Reine du social : Natasha Heinz
Sports – 3e place
Curtis Lu, Sophie Nadeau, Mike Shaheen, Myreille Chouinard, Mathieu Brunet, Emily Potvin, Qusai Saleh, Michèle Marchand
Mentor : Ross Dilks
Marketing stratégique – 3e place
Holly Todd, Samantha Rao, Maral Elliott
Mentors : Hantz Prosper et Germain Aoun
Membre + (MVP) : Maral Elliott
Campagne intégrale (« Le contrat ») – 3e place
Tarek Mansour, Marie-Pier Harvey, Maxime Trépanier, Sarai Castrejon
Coach: Michael Guolla
Membre + (MVP) : Maxime Trépanier
Cas surprise – 3e place
Richard Laberge, Maria FitzPatrick, Camille Porier
Mentor : Jesse Dunn
Marketing relationnel
Membre + (MVP) : Roma Stepanchenko
Félicitations à tous pour ces résultats!