Le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa a approuvé le renouvellement du mandat de François Julien à titre de doyen de l’École de gestion Telfer. Son nouveau mandat sera d’une durée de cinq (5) ans et débutera le 1er juillet 2016.

« Au nom de l’Université, je tiens à offrir mes plus sincères félicitations à François et à lui exprimer ma reconnaissance pour son leadership et ses services dévoués à l’École de gestion Telfer » a annoncé Allan Rock, le recteur et vice-chancelier de l’Université d’Ottawa.

François Julien est professeur à l'École de gestion Telfer depuis plus de vingt-cinq ans. Il fut doyen associé (programmes) et vice-doyen de l'École de gestion Telfer de 2005 à 2010. Il a supervisé la création des deux premiers programmes axés sur la recherche de l'École, soit la maîtrise ès sciences en gestion et la maîtrise ès sciences en systèmes de santé, a dirigé la révision du contenu de tous les programmes de formation offerts par l'École et a contribué de façon considérable à l'amélioration de la qualité de l'expérience universitaire pour les étudiants notamment par la mise sur pied d'initiatives de développement personnel et du leadership. Il fut nommé doyen par intérim le 1er juillet 2010, et ensuite nommé le doyen de l'École Telfer le 1er janvier 2011.