Deux étudiants de l'École de gestion Telfer ont participé au concours d'étude de cas de l'Instituto Panamericano de Alta Dirección de Empresa (IPADE) qui s'est tenu à Mexico les 5 et 6 février 2016. Commandité par Deloitte et Novartis, ce concours est unique. Les étudiants d'un certain nombre d'universités à travers le monde ont été invités et ont formé des équipes. Mark Stuckless et Tavis Weigand, étudiants du programme de MBA, étaient les représentants de l'École de gestion Telfer.

Mark Stuckless (deuxième à partir de la droite), un des membres de l'équipe gagnante de cette année, a déclaré : « Nous avons vécu une formidable expérience à Mexico. Le campus était beau, les étudiants étaient sympathiques et le soleil brillait! Travailler au sein d'un groupe aussi diversifié s'est avéré difficile, mais intéressant. Découvrir les approches en matière de résolution des problèmes de différentes écoles m'a vraiment ouvert les yeux et a élargi mes perspectives. La victoire a couronné deux journées incroyables et je suis reconnaissant de l'occasion qui m'a été offerte. »

C'est la deuxième année consécutive que nos étudiants du programme de MBA se démarquent dans le cadre de ce concours international. L'année dernière, Germain Aoun et Scott Bridgeman, deux étudiants du programme de MBA, ont également remporté la première place.