L’Université d’Ottawa souhaite féliciter la délégation de 35 étudiantes et étudiants de l’École de gestion Telfer qui l’a représentée à la compétition Happening Marketing 2009. Cette compétition s’est déroulée à HEC Montréal du 27 au 29 mars 2009. L’École Telfer s’est placée parmi les 3 meilleures universités pour deux années consécutives.
L’École Telfer a remportée :
1re place au cas de Communication marketing (Jasmina Charbonneau, Amanda Gorchinski, Bilal Rasheed)
1re place au volet sportif (Christopher Beaudoin, Mylène Gauthier, Alicia Kehoe, Isabelle Moo-Sang, Léon Forest-Nault, Natalie Saumure, Christopher Sisto, Michael Sutcliffe)
2e place au cas de Marketing stratégique (Chris Edwards, Anika Laperrière, Stéphanie Lavergne)
3e place au Quiz marketing (Janie Chartier, Cynthia Coutu, Shannon McCluskey)
3e place au Classement général
Félicitations à Carolynn Lacasse et à son comité exécutif (Christopher Beaudoin, Jasmina Charbonneau, Jade St-Laurent) pour l’organisation de l’équipe Happening Marketing de l’École Telfer.
Le Happening Marketing est une compétition inter-universitaire ralliant environ 500 étudiants venant de 11 universités de l'est du Canada. Cette compétition se trouve par le fait même à être la 2e plus grosse compétition inter-universitaire chapeautée par le REFAEC après les Jeux du Commerce.
Depuis 1991, ces étudiants ont la chance de se réunir afin de mettre à l'épreuve leurs connaissances, leur créativité et leur esprit d'équipe. Ces étudiants se mesurent à leurs confrères et leurs consoeurs dans des cas académiques, mais également dans des activités sportives et sociales.