Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Catégorie : Actualités  |  Étiquettes : entrepreneurship

Cole Miller
Cole Miller, Twelve Barrels

Le mardi 3 avril 2018, de 17 h à 19 h 30

Soyez des nôtres le 3 avril pour la prochaine conférence de la série des Ponts de l’entrepreneuriat. Nous inviterons le conférencier Cole Miller, fondateur de Twelve Barrels, à faire une présentation, et nous annoncerons la cohorte Garage Démarrage 2018.

M. Miller offrira à tous les participants de l’événement un échantillon* gratuit de son whiskey, Twelve Barrels. Cole Miller lance actuellement Twelve Barrels, une marque de whisky au Canada. Entrepreneur avec expérience en tant que jeune spécialiste en marketing et apprenti distillateur de whisky à la distillerie The Lakes Distillery, Cole a obtenu son baccalauréat en sciences cognitives avec mineure en entrepreneuriat de l’Université Carleton. Il est aussi un ancien du Garage Démarrage de l’Université d’Ottawa.

Garage Démarrage est une initiative du Service de soutien à l’innovation (SSI) de l’Université d’Ottawa pour offrir du soutien aux étudiants entrepreneurs de la région d’Ottawa. Le programme offre aux jeunes entrepreneurs la possibilité  d’accélérer la croissance de leur entreprise en travaillant à temps plein pendant trois mois au cours de l’été. Garage Démarrage procure à chaque entreprise participante quatre outils essentiels : de l’argent, de l’espace de bureau, du mentorat et de la formation. Le programme est offert grâce au généreux soutien de l’Université d’Ottawa, des cabinets Gowling WLG et Logan Katz LLP et BMO  Groupe financier.

*Carte d’identité obligatoire (19+). Une carte d’identité valide sera requise afin de vous prévaloir d’un coupon pour la dégustation et pourra être demandé de nouveau par le serveur à l’échange du coupon. Limite d’un coupon par personne pour la durée de l’événement.

Inscription »


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert