Pour une deuxième année consécutive, l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa et Procter & Gamble organisent une compétition de cas pour les étudiant(e)s de troisième année qui se spécialisent en marketing.
Le but de la compétition est de présenter aux étudiants un cas managérial concret actuel, et permet aux étudiant(e)s de parfaire et d'appliquer leurs connaissances en marketing par cette entremise et de travailler sur ce projet tout au long du semestre d’automne. Parmi les 30 équipes qui participent à cette compétition, les 6 meilleures ont présentés leurs analyses et recommandations le 8 décembre 2011 à des responsables de Procter & Gamble dont Mme Kathy Litalien (Sales and Marketing Manager), et aux professeurs L. Hamzaoui et M Mulvey du cours de comportement du consommateur.
Voici les 3 équipes gagnantes :
Caroline Brisson, Clio Morfino, Eric Charette Valois, M.A Aubin, Nadine Petrin
Laura Barrett, Anna Lim, Candice Moore, Corrin Whiteway, Melissa Wing
Cameron Clark, Max Gasque, Shaheed Mohamed, Adrian Mulligan
Ces finalistes auront ainsi l’opportunité de mettre en valeur leurs compétences ainsi que de participer aux efforts de recrutement de P&G pour 2011/2012 (www.pg.com ou www.experiencepg.com/canada).