Ayant fait ses débuts en tant que mannequin lors d’un défilé de mode durant son premier évènement à CASCO, Chelsea s’est vite hissée à son poste actuel de présidente au sein de ce même organisme. Chelsea Parker est une étudiante en quatrième année du B.Com. avec spécialisation en comptabilité et stage coopératif. C’est par le biais de sa participation à une multitude d’activités parascolaires comme les Jeux du commerce, le club de comptabilité et CASCO qu’il est possible d’entrevoir son engagement envers la communauté Telfer.
En janvier 2017, Chelsea a commencé son premier stage coopératif à Welsh. Elle espère obtenir son CPA, et ce, dès l’obtention de son diplôme en décembre 2019. À l’aide de vos dons, Chelsea a eu la chance de s’épanouir autant sur un plan professionnel que personnel. 

Ayant passé toute sa vie à Ottawa, Chelsea a choisi d’étudier à Telfer en raison des occasions que celle-ci offre aux étudiants. Lorsqu’on l’a interrogée sur son engagement envers Telfer et sur les raisons pour lesquelles elle adore l’école, elle a répondu : « les cours et l’apprentissage sont excellents, mais ce sont les activités parascolaires qui ont vraiment amélioré mon expérience ». CASCO est un organisme de bienfaisance géré par des étudiants qui a recueilli plus de 560 000 $ depuis 19 ans pour la Fondation CHEO. Chelsea ajoute : « la plupart des familles à Ottawa, ainsi que moi-même, ont utilisé les établissements de CHEO; faire partie de CASCO était donc une occasion unique ». 

« CASCO se compose de tous les étudiants qui font ce que nous aimons. Cela a été une occasion incroyable de faire partie de l’équipe. Nous sommes plus qu’un club, nous apprenons dans le cadre de nos rôles, et le fait de pouvoir rencontrer des gens et de faire contribuer le volet social constitue toute une occasion, et ce, à tous les niveaux. » Chelsea a également parlé de sa gratitude et de son appréciation à l’égard des Jeux du commerce (JDC). « Les JDC nous permettent d’améliorer notre aptitude aux études en appliquant ce que nous avons appris en classe lors des compétitions de cas, a-t-elle mentionné. Le fait d’avoir participé à CASCO et aux JDC m’a permis d’assumer un rôle de leadership qui sera facilement transférable lorsque j’obtiendrai mon diplôme et que j’entrerai sur le marché du travail. » Chelsea compte parmi les nombreux jeunes étudiants dévoués et assidus qui ont énormément bénéficié des dons.

Elle démontre son ambition par son engagement envers CASCO, les JDC et les stages coopératifs à un des cabinets comptables les plus enviables tout en tenant compte de ses cours. Elle tient sa ténacité et sa motivation de sa famille qui l’inspire de différentes façons. Elle a dit : « ma mère m’inspire par sa gentillesse et son altruisme, mon père, par son dynamisme et sa réussite, et mes grands-parents, qui étaient des immigrants de la Chine, par le fait qu’ils ont travaillé fort pour réussir à se bâtir une vie. Nous disons aux gens qui font des dons à CASCO que chaque sou compte; même s’il ne vaut pas grand-chose, il s’ajoute à la somme totale que nous versons au CHEO. » Chelsea reconnaît et apprécie les retombées qu’ont vos dons, car chaque élan de générosité peut mener bien loin. Elle souhaite exprimer, au nom de nombreux étudiants de Telfer, sa gratitude envers des donateurs comme vous qui lui ont permis de devenir une grande philanthrope chez Telfer.