Félicitations à Guy Laflamme, ancien du programme MBA ainsi que professeur à l’École Telfer, qui a été reconnu par Centraide pour ses contributions à la région de la capitale nationale.
Le communiqué de presse de Centraide à propos de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) de la région de la capitale du Canada nous dit ce qui suit :
« Une personne s’est vue décerner le Prix surprise de bâtisseur communautaire pour son engagement et sa contribution à l’endroit de la communauté. Guy Laflamme, vice-président du Marketing et des Communications à la Commission de la capitale nationale (CCN), a fait œuvre de pionnier dans la réorientation de la campagne de la CCN. Sous sa gouverne, le ministère s’est efforcé de donner un visage à la campagne en montrant ceux qui ont reçu une aide et la différence que cette aide a apportée dans leur vie. Guy a incité de nombreuses personnes à s’engager dans ces causes importantes, à partager leurs expériences avec d’autres et à prendre l’initiative au travail et ailleurs. Guy a aussi démontré son leadership avec ses étudiants à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa en mettant sur pied la campagne « Le Niger, c’est notre affaire ». Avec son aide, les étudiants ont recueilli des fonds, organisé des événements et sensibilisé leur milieu à la famine qui sévit en Afrique occidentale. Depuis 2005, plus de 40 000 $ en espèces, 500 000 $ en matériel médical et 10 000 kg de manuels scolaires ont été recueillis. »
Lire la suite de ce communiqué [le lien n'est plus disponible]