C’est la philanthropie qui compte le plus pour moi. L’importance de donner du temps, de l’argent et des connaissances aux autres est l’une des leçons les plus précieuses que j’ai apprises en tant qu’étudiant de l’École de gestion Telfer. Mes expériences en tant que membre de l’équipe des Jeux du Commerce de l’École, de la Société de Finance et du Club des entrepreneurs m’ont transmis cette vérité et l’ont renforcée.

Ma participation au Club des entrepreneurs a été particulièrement enrichissante. Non seulement j’ai compris le rôle que joue la philanthropie dans une carrière gratifiante, mais j’ai aussi découvert la valeur d’un mentor pour m’aider à orienter ma carrière dans la bonne direction. Heureusement pour moi, j’ai depuis lors trouvé deux conseillers qui, entre autres, ont insisté sur le fait qu’il était essentiel pour un professionnel de renouer avec son alma mater. En bref, toute personne qui prospère en affaires a le devoir de partager son succès de façon significative.

En ma qualité d’associé et de gestionnaire de portefeuille d’une société de placement, je contribue à l’École Telfer de plusieurs façons : en prenant la parole lors d’événements, en agissant comme mentor et en finançant des bourses d’études qui mettent l’accent sur la réussite scolaire et l’engagement communautaire. Il y a quelques années, j’ai basé ma philanthropie sur un principe simple : soutenir deux étudiants par an et progresser à partir de là. J’encourage les jeunes diplômés de l’École Telfer et les futurs diplômés à s’inspirer de mon exemple. Trouvez un mentor passionné par son entreprise, adoptez un principe de don qui vous convient le mieux et commencez à partager votre succès.

Apprenez-en davantage sur Gabriel et les autres diplômés Telfer qui seront récompensés lors du Gala d’excellence 2018.