La fin de semaine du 21 et 22 janvier dernier, le conseil étudiant Telfer a animé avec fierté le deuxième Concours annuel Strat24. Strat24 est la première compétition multidisciplinaire de 24 heures pour les étudiants en gestion et en génie à l'Université d'Ottawa.
Le conseil étudiant Telfer en collaboration avec la Société des étudiants en génie ont mis en place des équipes d’étudiants de gestion et d'ingénierie afin de lancer un défi de durabilité d’entreprise. Les équipes ont eu l’opportunité de rechercher un cas directement en relation avec SolPowered Energy Corporation. Merci a Mike Perrault, chef de la direction SolPowered, pour son appui, ainsi qu’a Suzanne Cyr, vice-présidente des ventes et partenaire de SolPowered Energy. La simulation semble avoir été une expérience d'apprentissage pour les 32 participants. Merci au professeur David Wright de l'École de gestion Telfer, et le professeur André Skaff de la Faculté de génie, juges de la compétition cette année.
Des huit équipes qui ont participés, une équipe s'est démarquée parmi toutes, remportant la première place et une bourse de 4000 $ offert par l'ensemble de l’École de gestion Telfer et la Faculté de génie. Félicitation a Alan Auyeung, Sara Rahme, Marco Tundo, et Heather Whyte pour leur première place.
Danielle Morin, présidente de Strat24 du Conseil étudiant Telfer, a travaillé fort durant toute l'année afin de rendre cette compétition possible, et de créer un lien entre les étudiants en gestion et de ceux en génie. Ce qui suit est une citation de Danielle Morin: "Je suis très honoré d'avoir eu l’opportunité d'animer la compétition pour cette année et d’avoir eu la chance de rencontrer toutes les personnes qui ont aidées à rendre cette événement possible. Le succès de cet événement est le produit des 32 participants; l'appui des deux facultés, les associations étudiantes, ainsi que SolPowered Energy Corporation, mais surtout, la dédicace de mon comité organisateur : Stéphane Bilodeau, Jen Butson, Nick Crawford, Ellen Dalicandro, et McRae Alex.