Un ancien de l’École de gestion Telfer, Christopher Sisto, B.Com. 2010, a remporté le Prix jeunesse de la francophonie de l'Ontario. Christopher était un étudiant et leader exemplaire à l’École Telfer. Il s’est classé au Palmarès du doyen pour l’excellence académique et il a participé à de nombreuses compétitions d’études de cas tel que Happening Marketing et les Jeux du commerce. En 2010, il fut président de la délégation des Jeux du commerce de l’École Telfer et a remporté la première place au cas d’entrepreneurship.
Les Prix de la francophonie de l'Ontario ont été présentés par le gouvernement de l'Ontario et l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario (AFO) le 23 octobre 2010, dans le cadre du Gala du 100e anniversaire de l'AFO.
Remis tous les deux ans, ces Prix visent à honorer un francophone et un francophile qui ont récemment apporté une contribution remarquable à l'avancement et à la vitalité de la communauté francophone de l'Ontario dans l'arène politique, sociale, économique ou culturelle. De plus, le nouveau Prix jeunesse de la francophonie de l'Ontario a été créé cette année afin de récompenser la contribution exceptionnelle d'un jeune francophone ou francophile de moins de 25 ans.
« Les célébrations du 100e anniversaire de l'AFO sont une occasion unique pour souligner la richesse de la communauté franco-ontarienne. Grâce à cette alliance entre le gouvernement et l'AFO, les Prix de la francophonie 2010 seront remis dans le cadre d'un évènement historique » a annoncé Madeleine Meilleur, ministre déléguée aux Affaires francophones.