L'Association des anciens de l'École de gestion Telfer acceptera dès la mi-janvier des candidatures pour les prix pour les diplômés : la médaille Trudeau et le Prix Jeune Phénix.

Ces prix sont remis en reconnaissance aux diplômés pour leur contribution exceptionnelle au monde des affaires, à la communauté et à leur alma mater. Les prix seront remis lors du Gala de l'excellence, qui aura lieu au mois d’octobre.

Les médailles Trudeau

Établie en l'honneur du révérend père Roland Trudeau, o.m.i., directeur du Département de commerce de 1950 à 1965, la médaille Trudeau est le plus prestigieux honneur accordé aux anciens de l'École de gestion Telfer.

Prix jeune Phénix

Le Prix jeune Phénix reconnaît l'excellence d'un jeune diplômé ou d'une jeune diplômée de l'École de gestion Telfer (moins de 40 ans) ayant relevé d'important défis en une période de temps remarquable.

Afin de soumettre une candidature pour le Prix Jeune Phénix ou les médailles Trudeau, veuillez compléter le formulaire suivant. Il est aussi possible de soumettre une candidature par courriel : veuillez faire parvenir une lettre de motivation et le curriculum vitae du candidat en question à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 juin 2013.