L’École de gestion Telfer s’associe à Exportation et développement Canada (EDC) et à Deloitte pour annoncer les équipes universitaires qui participeront au Concours d’étude de cas MBA sur la diversité et l’inclusion. 

Les 1er et 2 mars prochains, huit équipes d’étudiants au MBA d’un bout à l’autre du pays convergeront sur la capitale nationale pour participer au seul concours d’étude de cas sur la diversité et l’inclusion à ce niveau au Canada. 

  • Beedie School of Business – Université Simon-Fraser 
  • DeGroote School of Business – Université McMaster 
  • John Molson School of Business – Université Concordia 
  • Lazaridis School of Business and Economics – Université Wilfrid-Laurier 
  • Rotman School of Management – Université de Toronto
  •  Rowe School of Business – Université Dalhousie 
  • Ted Rogers School of Management – Université Ryerson 
  • École de gestion Telfer – Université d’Ottawa 

Les équipes participantes se pencheront sur des enjeux émergents et proposeront des solutions en matière de diversité et d’inclusion dans les organisations. 

En coparrainant cette initiative, EDC et Deloitte espèrent mettre en lumière l’importance d’une main-d’œuvre diversifiée et inclusive, de même que les avantages qu’elle apporte. « Nos recherches démontrent que les entreprises les plus inclusives réussissent davantage, sont plus innovantes, s’adaptent mieux et croissent plus rapidement », explique Kate Morican, associée et responsable nationale des services de transformation et de changement stratégique à Deloitte. 

« Notre objectif plus large consiste à façonner une culture ouverte à la diversité des idées – nos réflexions sont le produit de notre culture, de notre bagage, de nos expériences et de notre personnalité », affirme Justine Hendricks, vice-présidente de Working Capital Solutions à EDC. « Ce n’est qu’en y parvenant que nos clients et nos employés pourront atteindre leur plein potentiel. »

Grâce au concours, les équipes participantes se familiariseront avec les avantages stratégiques que procure une main-d’œuvre diversifiée. Nous souhaitons bonne chance à nos étudiants et avons hâte d’accueillir toutes les équipes sur notre campus. 

Pour plus d’information
Karyne Vienneau
Agente des relations avec les médias 
Cell. : 613-762-2908
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.