Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Annonces Telfer

Nous avons récemment célébré le succès grandiose de cinq diplômés qui ont contribué de manière exceptionnelle au monde des affaires, à leur collectivité et à leur alma mater. Les médailles Trudeau, le prix Jeune Phénix et le prix Philos du doyen ont été décernées lors du Gala de l’excellence 2014 de l’Association des anciens de l’École de gestion Telfer qui a eu lieu le 18 octobre 2014 au Centre des congrès d’Ottawa.

Médailles Trudeau
La médaille Trudeau a été instaurée en 1989. Elle est l'honneur le plus prestigieux qu'accorde l'École de gestion Telfer. Le but visé est de mettre en évidence l'excellence de nos anciennes et anciens pour offrir des modèles à nos jeunes diplômés. Les récipiendaires de cette année sont:

Michael Chambers, B.Com. 1970, D.U . 2013 
Paul Vallée B.Com. 1994
Rob White, B.Com. 1992

Prix Jeune Phénix
Le prix Jeune Phénix a été créé à l'occasion du 30e anniversaire de l'École de gestion Telfer, reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'important défis dans un temps remarquable. Le récipiendaire de cette année est:

Harley Finkelstein, MBA 2009

Prix Philos du doyen
Le prix Philos du doyen reconnaît les individus pour leurs réalisations philanthropiques et leur dévouement envers les autres. Ce prix a été créé en 2004 pour souligner le 35e anniversaire de l’École de gestion Telfer. Le récipiendaire de cette année est:

Joanne Lefebvre, BAdm 1982, MBA 2011


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer