Submit a marketing support request

Before we get started, we need a little work from you. Below is the Marketing Request Form that we require from you to fill out. If we need more information, we will get in touch with you from there. The marketing team will roll out the a marketing strategy based on information given.

Please note, all Marketing Requests must be submitted AT LEAST 3 WEEK BEFORE THE IN-HAND DATE* – the day you want the complete project in your hands. This 3 weeks buffer includes scheduling, conceptualization, proofing process and production time.


This field is mandatory
This field is mandatory
This field is mandatory
Location, special guests, what people can expect, is food served, etc.
This field is mandatory
If we need to link to a webpage, event registration link, etc.
If we should use specific hashtags or tag accounts/brands/people.
No files selected
Indicate the deadline by which marketing content must be submitted. THIS DATE SHOULD NOT BE THE DAY OF THE EVENT. For example, to promote an event on social platforms, it is advisable to make the announcement around 1 week in advance, so your request should be entered 2 weeks before your event (1 week of production and approval and 1 week of promotion). Unfortunately, any last minute request may be denied, on a case by case basis.
This field is mandatory
If you need digital advertising, post boosting and custom marketing requests, please indicate how much is allocated to this and which budget code is it coming out of. If you are unsure, write unsure, and we will get in touch with you.
This field is mandatory

Soumettre une demande de marketing

Avant de commencer, nous avons besoin d'un peu de travail de votre part. Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande de marketing que vous devez remplir. Nous vous contacterons nous avons besoin de plus d'informations. L'équipe marketing mettra en place une stratégie sur la base des informations fournies.

Veuillez noter que toutes les demandes de marketing doivent être soumises AU MOINS 3 SEMAINES AVANT LA DATE DE REMISE SOUHAITÉE*, soi le jour où vous voulez que le projet soit complété. Ce délai de 3 semaines comprend la plannification, la conceptualisation, le temps de production et les épreuves.


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Lieu, invités spéciaux, ce à quoi les gens peuvent s'attendre, est-ce qu'il y aura de la nourriture servie, etc.
Ce champ est obligatoire
Si un lien vers une page web, un lien d'inscription à un événement, etc., est nécessaire
Si nous devons utiliser des mots clés spécifiques, ou inscrire des comptes/personnes spécifiques.
Aucun fichier sélectionné
Entrez la date limite à laquelle le contenu marketing doit être soumis. CETTE DATE NE DOIT PAS ÊTRE LE JOUR DE L'ÉVÉNEMENT. Par exemple, afin de promouvoir un événement sur les réseaux sociaux, nous en ferons l'annonce environ 1 semaine à l'avance, donc votre demande devrait avoir comme date limite 2 semaines avant votre événement (1 semaine de production et délais d'approbation, suivi d'une (1) semaine de promotion). Toute demande jugée dernière minute sera malheureusement refusée.
Ce champ est obligatoire
Si vous avez besoin de publicité numérique et de demandes de marketing personnalisé, veuillez indiquer le montant alloué et le code budgétaire d'où il provient - Si vous n'êtes pas sûr, inscrivez "incertain" et nous vous contacterons le cas échéant.
Ce champ est obligatoire