Passer au contenu principal
 
 
 
 

Qu’est-ce qui vous plaît le plus à Telfer ?

« Les gens. Ce sont les meilleurs. Telfer est un milieu accueillant et un endroit idéal pour étudier le commerce. La faculté offre de nombreuses possibilités, et les étudiants ont toujours l’embarras du choix en termes d’occasions de réseautage et d’activités de renforcement des compétences. Tout au long de mon séjour à Telfer, j’ai pu rencontrer des étudiants avec qui j’ai beaucoup d’atomes crochus. »

Quel a été votre moment le plus heureux pendant votre passage à Telfer ?

« Je peux penser à deux moments que je considérerais comme les plus heureux de mon séjour à Tefler. Le premier : mon adhésion à Enactus. J’étais tellement heureux de recevoir mon courriel d’acceptation, et l’équipe est et a toujours été formidable. Dès que j’ai entendu parler d’Enactus, j’ai sur que je voulais me joindre à ce groupe de personnes extraordinaires. Le second : le passage de l’apprentissage en ligne à l’apprentissage en personne et le fait d’enfin pouvoir voir tout le monde en chair et en os. J’étais très heureux de rencontrer mes pairs en ligne et d’entrer en contact avec eux. »

Quel a été votre plus grand défi jusqu’ici ?

« Mon plus grand défi jusqu’à présent a été de composer avec l’incertitude en janvier entre le passage de l’apprentissage en ligne à l’apprentissage en personne. Il était difficile de définir la marche à suivre en ce qui a trait avec Telfer et Enactus, mais ce fut aussi une excellente occasion de croissance personnelle et d’adaptation aux circonstances changeantes. »

– Alexander Parsan, étudiant de 2e année en comptabilité, gestionnaire de projet, Shyne Eyewear, et futur président d’Enactus uOttawa

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2022 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert