Baccalauréat en
sciences commerciales
Pour prendre rendez-vous avec un(e) conseiller(ère) pédagogique, remplissez le formulaire dans notre kiosque.
NOUVEAU! Pour parler à une agente académique, visitez notre comptoir virtuel. Vous obtiendrez de l'aide immédiate via un appel par MS Teams.
Futurs étudiants, vous pouvez devenir étudiant d'un jour! En savoir plus sur ce programme.
Le Centre des services aux étudiants offre différents services par l’entremise du Bureau du premier cycle, du Programme d’échanges internationaux et de bourses, du Centre des carrières de l’École Telfer et du Bureau de l’expérience étudiante et du recrutement.
En savoir plusVeuillez noter, pendant le trimestre d’automne 2024, nos conseiller(ères) rencontrent les étudiants lors des visites sans rendez-vous, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous devrez parler à une agente académique qui pourra vous confirmer les temps de rencontres sans rendez-vous et/ou vous inscrire sur la ligne de rencontre sans rendez-vous pour voir nos conseiller(ères) académiques.
Pour parler avec une agente académique en personne ou virtuellement, prenez place dans la file d’attente. Veuillez noter qu’en période de pointe, nous pourrions fermer la file d’attente au besoin pendant les heures de bureaux afin de pouvoir servir toutes les personnes qui attendent. Si la file d’attente est fermée, vous pouvez envoyer un courriel à
- Notre service en personne est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h au DMS 1100.
- Notre service virtuel est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à midi, et de 13 h à 16 h.
- Clavardage : envoyez-nous un message entre 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h du lundi au vendredi.
- Les services du bureau du premier cycle seront fermés les mercredis dès 13 h 30.
- Centre des carrières
- Régime coopératif
- Programme Connexions
- Développement personnel et en leadership
- Programmes de mentorat
- La voix des étudiants
- Apprentissage par l'expérience
- Désignations professionnelles (CPA, APRH et CFA)