Passer au contenu principal
 
 
 
 

zineerah

« ...Étudier à Telfer m’a vraiment poussée à tirer parti d’occasions uniques qui ne m’auraient pas été accessibles autrement... »


« L’un des aspects que j’aime le plus de Telfer est la diversité des personnes qui composent la population étudiante. J’ai tissé beaucoup d’amitiés serrées avec des gens d’autres pays, et j’ai appris énormément au sujet d’autres cultures !

J’ai choisi Telfer en raison de la possibilité d’y poursuivre mes études en français et après avoir entendu de très bonnes choses au sujet de ses professeurs chevronnés. Je crois qu’étudier en français est particulièrement important dans un pays où c’est une langue officielle; cela m’ouvrira des débouchés additionnels lorsque j’entrerai sur le marché du travail très bientôt.

Je suis surtout très enthousiaste à la perspective d’entreprendre mon tout premier stage coop l’été prochain et de me spécialiser davantage dans le cadre de mon programme au cours des deux prochaines années. Dans le futur, j’aimerais démarrer ma propre entreprise et mettre à profit l’expérience et le savoir que j’aurai acquis à Telfer. Étudier à Telfer m’a vraiment poussée à tirer parti d’occasions uniques qui ne m’auraient pas été accessibles autrement. Je suis très heureuse d’avoir choisi cette faculté. »

– Zineerah Sheikh, étudiante de 2e année (gestion des technologies d’affaires), régime coop

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert