Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Mon aspect préféré de Telfer est l’accent mis sur l’engagement des étudiants au sein de clubs et d’organisations. M’engager au sein de clubs tels que le Women in Management Network (WMN) et le l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) à Ottawa a été un fait marquant de mon expérience à Telfer. Grâce à cette expérience, j’ai pu rencontrer des gens incroyables et grandir sur les plans personnel et professionnel. L’un des moments qui m’a procuré le plus de fierté au cours de mon passage à Telfer a été la création de Words with WMN. Cette balado m’a donné une plateforme créative où interagir avec les gens et amorcer des conversations vraiment transformatrices.

Ma carrière idéale serait en services-conseils en technologie. J’ai réalisé que c’était l’avenue professionnelle pour moi en assistant à divers événements de réseautage, en me mobilisant au sein de clubs sur le campus et en me joignant au Programme de la profession de consultant en gestion (PMCP). Cela m’a donné l’occasion de découvrir mes forces et mes faiblesses, ce que je n’aurais pas pu faire simplement en assistant à mes cours. Toutes mes expériences à Telfer m’ont permis d’arriver où je suis aujourd’hui, et j’ai hâte à ma collation des grades au cours de l’hiver 2021 ! »

– Wiam Ben Karroum, étudiante de 5e année (gestion des technologies d’affaires et finance)

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert