Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

Photo de Sandy Nadugala

« Après avoir assisté à la journée Portes ouvertes de Telfer et entendu un panel d’étudiants plus âgés parler de leurs expériences, j’ai été étonnée devant ce que certains étudiants parvenaient à faire en seulement quatre ans. J’ai pris la décision d’étudier à Telfer dès que je suis sortie de cette pièce.

Cependant, j’ai vécu pendant mon premier mois à l’université quelque chose que je ne m’attendais pas à ressentir, c’est-à-dire de l’isolement et ça m’a durement touchée. Puisque je suis originaire d’Ottawa, je n’ai pas senti la pression d’établir des liens avec les gens de mon programme au début de l’année, mais je me suis retrouvée seule plus souvent que je ne l’aurais cru. C’était difficile, mais je me suis forcée à m’ouvrir et à parler aux gens, et je pense que je suis en train d’atteindre un bon équilibre. Notamment, j’ai présenté ma candidature au Réseau des femmes en gestion (WMN) à titre de représentante de première année. J’espère qu’à la fin des quatre prochaines années, je quitterai Telfer avec une meilleure connaissance de moi-même et de mes capacités. J’ai l’intention de profiter autant que possible des possibilités qui s’offrent à moi pour bien utiliser mon temps passé ici et je recommanderais à tous ceux qui sont en première année d’en faire autant! »

- Sandy
Étudiante de 1ère année en gestion

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert