Passer au contenu principal
 
 
 
 

 

« Dites ce que vous pensez, faites preuve d’audace et aventurez-vous hors des sentiers battus et sortez de votre zone de confort. »

Parmi les gens de Telfer, on compte des héros qui travaillent dans l’ombre. Si on ne parle pas souvent d’eux, ces personnes se donnent néanmoins à fond afin que nous, étudiants de Telfer, soyons parfaitement outillés pour être les chefs de file de demain. Parmi ces héros figure Jerani Sivayogan, gestionnaire du réseau des relations au Centre des carrières de Telfer.

Titulaire d’un baccalauréat ès sciences en biochimie, Jerani a constaté au cours de ses études qu’elle se passionnait pour les affaires. Elle a donc décidé d’obtenir son MBA de l’Université McGill. Grâce à son leadership, elle a obtenu par la suite plusieurs postes de direction, en particulier dans le secteur bancaire. En plus d’être une gestionnaire et une cheffe de file aguerrie, Jerani a un grand cœur : elle aime redonner à sa communauté et à des associations telles que Nova Montréal, aussi connue sous le nom de NOW-WOW.

Au Centre des carrières de Telfer, Jerani occupe le poste de gestionnaire du réseau des relations, qui englobe notamment la gestion de programmes. Elle agit donc comme point de contact entre les étudiants de Telfer et les employeurs. Elle collabore en outre avec d’autres membres de l’École pour créer des programmes qui contribuent au développement des étudiants. Le Programme de mentorat par les pairs en est un exemple.

Pour Jerani, le meilleur aspect de son travail est de constater que ses rencontres avec les étudiants sont fructueuses, que ces derniers sont satisfaits et que son travail a des retombées positives sur leur vie professionnelle. 

Enfin, Jerani a un conseil pour nous tous, étudiants et/ou professionnels : « Dites ce que vous pensez, faites preuve d’audace, aventurez-vous hors des sentiers battus et sortez de votre zone de confort. » Ce sont d’ailleurs ces actions qui l’ont amenée à devenir la cheffe de file qu’elle est aujourd’hui.

– Jerani Sivayogan, gestionnaire du réseau des relations au Centre des carrières de Telfer.

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2022 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert