Passer au contenu principal
 
 
 
 

« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »  ̶  Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

 

« Telfer m’a offert quelques-unes des meilleures occasions qui soient tout au long de mes études de premier cycle. Qu’il s’agisse des ateliers, des événements de réseautage ou encore des multiples possibilités d’emploi qui m’ont été proposées, Telfer m’a préparée pour l’avenir en me fournissant les bons outils pour poursuivre mes rêves. Ce que j’apprécie le plus à Telfer, ce sont les ressources mises à la disposition des étudiants ainsi que le soutien qu’ils reçoivent, surtout en première année.

Le programme coop est un exemple de la manière dont Telfer m’a aidée à cerner ce que serait l’emploi de mes rêves. Tout au long du programme, j’ai pu rencontrer des professionnels et acquérir de l’expérience et des connaissances dont je continuerai à bénéficier tout au long de mon séjour à Telfer et au terme de mes études. »

– Jana Salameh, étudiante de 3e année (gestion internationale), ambassadrice du Centre des carrières et musicienne

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert