Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

Daniya

« Pendant ma première année, j’ai trouvé tout super facile, je réussissais bien à l’école et j’étais capable de me faire des amis facilement. Mon expérience a donc été formidable au départ. Rendue à ma deuxième année, c’était plus ardu à l’école, les cours devenaient difficiles et j’ai commencé en même temps à avoir deux emplois et à me joindre à des clubs. Toutefois, comme je ne maîtrisais pas encore ma gestion du temps, je n’étais pas aussi heureuse que j’aurais pu l’être. 

Je suis tombée du haut de tout ce que j’ai bâti en deuxième année, mais j’ai aussi beaucoup beaucoup appris sur moi-même pendant que je me relevais. J’ai fini par trouver le moment de la journée qui me convenait le mieux et où j’étais le plus efficace. J’ai commencé à me réveiller plus tôt et à choisir mes cours en fonction des heures où j’arrivais le mieux à me concentrer. J’ai appris qu’il est préférable pour moi de tout noter et de consacrer beaucoup de temps à ma vie personnelle, en dehors de l’école et du travail. Si difficile qu’a été cette période, je suis reconnaissante de cette expérience et de ce qu’elle m’a appris! »

- Daniya
Étudiante de 3e année en gestion des ressources humaines
Ambassadrice du Centre des carrières


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert