Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Ce que j’aime le plus de Telfer, c’est qu’il y a toujours des gens prêts à vous soutenir. Qu’il s’agisse de vos professeurs, de vos camarades de classe ou des anciens de Telfer, tout le monde est heureux de répondre à vos questions. Telfer est vraiment une grande famille et offre un nombre incroyable de possibilités pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs et à devenir des chefs de file dans le monde des affaires.

Je dirais que mes moments les plus heureux et les plus mémorables que j’ai vécus à Telfer jusqu’ici sont liés à mon engagement au sein de clubs. Recevoir les rétroactions d’étudiants après qu’ils ont assisté à des événements que j’ai contribué à organiser et constater les retombées positives que ces événements ont eu sur leur expérience universitaire me fait toujours sourire !

Me rappeler mes objectifs et garder une vue d’ensemble constituent pour moi une source de motivation. Lorsque je ressens une baisse de motivation, je me rappelle les raisons pour lesquelles je fais ce que je fais. Conserver une vision globale m’a incitée à travailler d’arrache‑pied pour atteindre les objectifs que je me suis fixés ! »

– Christine Tsay, étudiante de 3e année en comptabilité
Vice-présidente, Compétences, Réseau de femmes en gestion de Telfer
Vice-présidente, Finances, Association des ressources humaines de Telfer

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert