Passer au contenu principal
 
 
 
 

« J’ai d’abord été attiré par le programme de comptabilité de l’Université du Québec en Outaouais, mais j’ai finalement choisi l’École de gestion Telfer, qui est davantage reconnue à l’échelle nationale. J’ai l’impression d’avoir une identité unique à l’Université d’Ottawa; l’accès à la langue française est aussi un élément très avantageux à mon avis. Ma plus grande source d’inspiration est Michael Jordan. Je l’admire pour sa persévérance et sa détermination à réussir, tant dans le monde du basketball que dans le monde des affaires.

J’ai toujours été doué pour les mathématiques, alors je savais que la comptabilité était un bon choix pour élargir mes compétences. Je suis très méthodique et discipliné, et je pense que la comptabilité me permet d'utiliser ces qualités à mon avantage. »

– Amour Assoume Mendene, étudiante de 3e année (comptabilité)

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert