Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : bcom, students, mba

Comité surveillant des finance

Le Comité surveillant des finances a pour mandat de réviser le budget du Centre des carrières, de discuter de la gestion financière du Centre et de renseigner les étudiants du premier cycle et du deuxième cycle de l’École de gestion Telfer à ce sujet. Au total, 10 000 dollars du budget du Centre des carrières ont été réservés pour les activités organisées par des étudiants.

Ces fonds seront octroyés par ce comité à la réunion prévue le vendredi 9 octobre 2020 à 9 h organisée virtuellement par MS Teams. Au cours de cette réunion, chaque étudiant demandeur devra livrer une très brève présentation de deux minutes et répondre aux questions des membres du comité. Veuillez noter qu’un voyage, une participation à une conférence externe ou un parrainage ne répond pas aux critères de sélection.

Les membres du comité sélectionneront des propositions qui indiqueront clairement : i) la manière dont l’activité renforcera la visibilité au Centre des carrières et de son Certificat de développement de carrière (premier cycle seulement) auprès des étudiants de Telfer; ou ii) l’échange de service que le demandeur entend offrir (pour en savoir plus, consulter le formulaire de demande).

Pour soumettre une demande de financement, vous devez d’abord discuter de votre activité et de votre proposition d’échange de services avec Mme Ashley Foster, Mme Dahlia Vinou ou Mme Gaëlle Faye (si vous étudiez au B.Com.), ou encore avec Mme Caroline Hannah (si vous étudiez au MBA), du Centre des carrières, avant le mardi 29 septembre 2020.

Pour soumettre une demande de financement, remplissez toutes les sections du formulaire suivant : 2020 FOC Application. La date d’échéance est le jeudi 1er octobre 2020 à 16 h. Les dossiers de candidature seront examinés par M. Matthew Archibald, directeur du Centre des services aux étudiants, et par Mme Amanda Richardson, gestionnaire du Centre des carrières. Nous vous prions de noter que Mme Richardson accusera réception de toutes les demandes soumises par courriel et confirmera à chaque candidat l’heure de sa brève présentation. Seules les demandes soumises au moyen du formulaire susmentionné seront acceptées.

Si vous recevez du financement, vous serez tenu de rencontrer Mme Gaëlle Faye au sujet de votre stratégie dans les trois semaines suivant la réception de l'avis.

Si vous éprouvez des difficultés techniques au moment de remplir le formulaire, veuillez en aviser Mme Richardson par courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sans tarder.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert