Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Jusqu’ici, ma troisième année d’études se passe très bien ! J’ai plus de plaisir, car je peux me spécialiser et en apprendre plus sur mon domaine, le marketing. Les cours comportent moins d’étudiants qu’en première et deuxième années, ce qui signifie qu’on a plus de temps pour parler aux professeurs.

De plus, j’ai récemment obtenu un poste dans une banque. Tout, à Telfer, m’a aidé à décrocher cet emploi. J’ai appris à bien gérer mon temps entre l’école, le travail, la famille et mes amis.

Telfer offre également de nombreuses occasions de trouver du travail, qu’il s’agisse d’un stage ou d’un placement coop. Je peux en témoigner moi-même. C’est en effet une conseillère en carrières de Telfer qui m’a parlé de ce stage d’été à la banque. J’ai postulé, et j’ai obtenu le poste ! »

- Tareq Farah
Étudiant de 3e année en marketing

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert