Passer au contenu principal
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« En vous mobilisant, vous pourrez vivre des expériences que vous n’auriez jamais crues possibles. »

En tant qu’étudiant de 2e année, je serai éternellement reconnaissant d’avoir pu me joindre à l'organisme de charité CASCO dès ma toute première année à Telfer. Cela a considérablement enrichi ma carrière universitaire à de nombreux égards en me permettant de tisser des amitiés durables et de réaliser des choses dont je ne me serais jamais cru capable. Avec l’aide de leaders étudiants motivés, j’ai gagné une expérience précieuse, notamment en explorant ma créativité et en grandissant sur le plan personnel. Cette expérience m’a permis d’approfondir ma connaissance des affaires et du marketing de façon très concrète, ce que je n’aurais pas pu faire en salle de classe.

Le fait de travailler à l’organisation d’un gala annuel de bienfaisance procure un incroyable sentiment de satisfaction et d’humilité, car on peut voir l’ensemble des efforts déployés pendant toute une année se concrétiser en deux spectacles incroyables. Cette année, à l’occasion du 20e gala annuel de CASCO, nous avons amassé la somme inspirante de 62 000 $ à l’appui du CHEO!

Me joindre à cet organisme m’a apporté d’innombrables occasions de grandir et d’entraîner des retombées concrètes sur la communauté, le tout en collaboration avec une équipe exceptionnelle d’étudiants passionnés. » #EhOhCASCO

– Ryan Tu
Étudiant de 2e année (Marketing)
et directeur du marketing et danseur, Organisme de charité CASCO

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer