Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Autrefois connu sous le nom Telfer Capital Fund (TCF), le Programme sur les marchés financiers (CMP) permet aux étudiants d’acquérir une expérience concrète dans le milieu des services financiers au cours de leurs études. Grâce aux ateliers animés par divers conférenciers venus nous parler de leur travail, je comprends mieux aujourd’hui ce à quoi ressemble une carrière dans le secteur des marchés de capitaux. Je suis reconnaissante pour l’expérience que j’ai vécue jusqu’ici grâce au CMP. J’ai appris énormément, et il me reste encore beaucoup à apprendre. Non seulement ai-je acquis des compétences en évaluation, mais j’ai aussi pu appliquer mes nouvelles connaissances à des situations de la vie courante. En tant qu’étudiante, j’ai l’impression d’être passée à une vitesse supérieure ! Si les marchés de capitaux vous passionnent, présentez votre candidature au CMP. Si vous êtes encore en exploration, je vous recommande d’assister à des ateliers offerts par le programme pour avoir une meilleure idée de ce que c’est et pour poser des questions. »

- Nourhan Mohamed
Étudiante de 3e année en finance

Pour en savoir plus sur le Programme des marchés financiers (CMP), communiquez avec Tarek Kassem, gestionnaire du Laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance, à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ne ratez pas la séance d’information sur le CMP qui aura lieu le mercredi 13 février 2019 à 17 h 30. Inscrivez-vous en ligne !

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert