Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« En tant qu’étudiante de 2e année qui a récemment changé d’option de programme (de la gestion à la finance), je suis reconnaissante pour toutes les occasions que Telfer m’a offertes. Depuis ma participation au régime coop jusqu’à mon adhésion à de nombreux différents clubs tels que l’University of Ottawa Muslim Students Association, l’UNICEF et uOsmile, mon expérience universitaire s’est avérée à la fois occupée et enrichissante.

Au secondaire, je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard. J’ai décidé de suivre les conseils de mon père et d’essayer l’École de gestion Telfer. C’était sans doute la meilleure décision pour moi. J’y ai découvert une foule de possibilités qui m’ont aidée dans mon développement de carrière. Une multitude de raisons font de Telfer une excellente école, mais la plus importante, à mon avis, est l’existence du Centre des carrières de Telfer et de ses nombreuses ressources. À plusieurs reprises, le Centre m’a aidée à modifier mon CV et à répéter en préparation aux entrevues. Le Centre des carrières de Telfer constitue une ressource extrêmement importante, et j’encourage tous les étudiants de Telfer à recourir à ses services. Qu’il s’agisse de ses nombreux ateliers ou des judicieuses recommandations de ses conseillères, le Centre des carrières a tant à offrir ! Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir d’ici ma collation des grades, et j’ai très hâte de voir où mes études à Telfer me mèneront. »

– Nora Al-Akwaa, étudiante de 2année en finance

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert