Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil d'employeur

Image of Naomi

« Au fil des ans, j’ai eu le privilège de rencontrer un certain nombre d’étudiants brillants et ambitieux de l’École de gestion Telfer. Depuis l’estrade le 7 mars dernier, à l’occasion du brunch célébrant les femmes oeuvrant dans le milieu du droit, j’ai pu admirer un auditoire diversifié, et cela m’a rassurée.

Cette nouvelle génération de jeunes intervenants, de chefs de file et de penseurs se mobilisent et sont enclins à apprendre et à employer leurs compétences pour s’attaquer à des enjeux mondiaux complexes, et ce, en commençant à l’échelle locale. Ils sont aussi conscients de l’importance d’établir un équilibre travail‑vie personnelle, ainsi que d’aspirer à une bonne santé mentale et physique. En tant qu’activiste bénévole et qu’avocate en droit des affaires, j’ai l’impression que ces étudiants sont en bonne posture pour stimuler la progression de notre collectivité vers un meilleur avenir pour tous. »

- Naomi Morisawa De Koven
Avocate-gestionnaire, MDK Business L‍‍‍aw Professional Corporation


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert