Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Au cours de mes deux premières années à Telfer, j’ai rencontré plein de gens incroyables, grandi énormément sur les plans professionnel et personnel, et pris ma place dans la communauté de Telfer !

Cette école m’a fourni d’innombrables occasions, et celle qui a eu le plus de retombées est d’avoir pu travailler avec AIESEC à Ottawa. En me joignant à cet organisme, j’ai pu m’appliquer et apprendre beaucoup plus que je ne l’aurais fait simplement en me rendant en classe. J’ai découvert mon potentiel et rencontré des personnes qui comptent aujourd’hui parmi mes meilleurs amis. Mon poste actuel de vice-président, B2C, s’est avéré l’une des occasions d’apprentissage les plus gratifiantes de tout mon cheminement universitaire.

Si je ne pouvais donner qu’un seul conseil aux futurs étudiants de Telfer, ce serait celui‑ci : saisissez toutes les occasions qui se présentent à vous ! Si vous vous contentez d’assister à vos cours pendant vos quatre années d’université et que vous ne faites rien d’autre, vous n’évoluerez jamais autant que vous le pourriez. Assistez aux événements de réseautage, joignez-vous à des clubs et faites des rencontres. Croyez-moi : à long terme, votre engagement vous apportera énormément. »

– Ihsan Yousif, étudiant de 2e année en gestion internationale
et vice-président, B2C (des entreprises aux consommateurs), AIESEC, Ottawa

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert