Passer au contenu principal
 
 
 
 

« J’ai été exposée à des occasions qui ont changé ma vie, et je me suis intégrée à une communauté remplie de personnes dévouées et ambitieuses. Dans l’ensemble, j’ai vécu une expérience fantastique, et je suis si fière d’être membre de cette école extraordinaire ! »

 

« Mes quatre années d’études à Telfer ont été phénoménales ! Je termine actuellement mon dernier trimestre, et au cours des quatre dernières années, on m’a offert une grande variété d’occasions d’acquérir une expérience concrète qui sera bénéfique pour ma future carrière au terme de mes études. Je pense que j’aurais pu avoir une meilleure expérience si la pandémie n’avait pas touché les activités parascolaires. Mais j’ai été impressionnée par la manière dont Telfer a réussi à soutenir ses étudiants durant ces moments difficiles. Telfer n’est pas seulement une école. C’est une communauté qui aide les étudiants et leur permet d’atteindre leur potentiel en leur donnant la possibilité de se mobiliser et de s’épanouir. J’ai été exposée à des occasions qui ont changé ma vie, et je me suis intégrée à une communauté remplie de personnes dévouées et ambitieuses. Dans l’ensemble, j’ai vécu une expérience fantastique, et je suis si fière d’être membre de cette école extraordinaire ! »

– Dina  Khakbaz, étudiante de 4e année en gestion internationale

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2022 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert