Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Il est commun pour les étudiants à l’université d’avoir de grands rêves et de grandes ambitions. L’université nous procure de nombreuses occasions de réussir. Cela peut toutefois faire en sorte que nous nous sentons un peu dépassés.

Parfois, lorsque nous voulons accomplir beaucoup, nous pouvons perdre de vue ce qui compte le plus. Il est facile de faire certaines choses simplement pour imiter les autres, pour suivre leurs recommandations, ou encore parce que nous pensons que ça aura l’air cool sur notre CV.

Tout cela est vraiment super, tant et aussi longtemps que ça nous apporte du plaisir, mais quand nous cessons d’avoir du plaisir, il est temps de s’arrêter et de revoir nos décisions. En définitive, notre santé mentale compte beaucoup plus que n’importe quel cours, emploi ou poste au sein d’un club. Vous vous connaissez le mieux, alors trouvez votre propre voie. Ne faites rien pour la mauvaise raison. Faites uniquement ce que vous aimez. Faites uniquement ce qui vous rend heureux !

– Dasser Kamran,
Étudiant 3e année en marketing,
Vice‑président, Marketing, Association Marketing de Telfer,
Responsable du Marketing, CASCO

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert