Passer au contenu principal
 
 
 
 

« Lorsque j’ai entrepris mes études à Telfer, j’étais très introvertie. Cela dit, grâce aux nombreuses occasions de réseautage offertes à Telfer, j’ai beaucoup cheminé. J’ai assisté à de nombreux événements de réseautage et eu la possibilité d’interagir avec des professeurs, des professionnels de l’industrie et mes pairs. Au cours de ma 2e année, je me suis jointe au Club de comptabilité Telfer en qualité de directrice des Affaires internes. En 3e année, je suis devenue coprésidente de l’organisation. Ce poste m’a permis de perfectionner mes aptitudes en direction et d’entrer en relation avec de nombreuses personnes avec qui j’ai des atomes crochus. Mon conseil aux étudiants de Telfer est le suivant : mobilisez-vous sur le campus, car Telfer compte de nombreux clubs. Vous y tisserez des relations qui dureront toute votre vie et vivrez une expérience inoubliable. »

 

– Benafshagul Ali, étudiante de 3e année en comptabilité (coop; immersion française) et coprésidente du Club de comptabilité Telfer


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


 


© 2022 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert