Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer

« La leçon la plus importante que j’ai apprise dans ma vie a été de m’écouter et de ne pas me laisser influencer par d’autres. Vous êtes la seule personne capable de changer et de forger votre destin. Lorsque vous vous trouvez devant une situation difficile, ne baissez jamais les bras.

Un poète persan tenu en haute estime a dit un jour : "Ceci aussi passera", ce qui s'applique non seulement aux bons moments, mais aussi aux mauvais. Nous devons chérir les moments que nous avons, vivre dans le moment présent, laisser aller le passer et voir le futur comme une découverte. Les situations difficiles que nous vivons passeront tôt ou tard, le cycle de la vie continuera et tout se remettra en place. C’est une citation que j’aime énormément parce qu’elle révèle notre humanité dans ce monde au rythme effréné. Assurez-vous de toujours vous écouter, de vous aimer et de ne jamais rien laisser vous décourager. »

- Aryana Kounou
Gestionnaire du réseau des relations au Centre des carrières de Telfer


Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert