Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Je n’ai pas vu le temps passer. Il y a trois ans, quand je suis arrivée à Ottawa pour entreprendre ma première année, j’étais pleine d’appréhensions, hésitante et incertaine de ce qui m’attendait. Aujourd’hui en quatrième année, bien que je ressente encore une certaine dose d’incertitude, je suis en pleine évolution et je déborde de curiosité.

Maintenant que j’en suis à ma dernière année d’université, je redoute inévitablement la fameuse question « Et ensuite ? » de la part de mes amis et des membres de ma famille. Au cours des trois dernières années à Telfer, j’ai sollicité l’appui de mon réseau de pairs, de collègues, de professeurs et même de personnes au-delà de mon réseau. Au fil des mois, la réponse à la question « Et ensuite ? » a évolué, passant de titres bien précis à une série d’étapes tenant lieu de tremplins vers autre chose. Alors que je me prépare pour cette année (et celles qui suivront), je suis reconnaissante à ceux et celles qui m’ont apporté leur soutien tout au long de mon parcours. »

– Annesha Mendes, étudiante de 4e année en finance, mentore de Telfer

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert