Skip to main content

Les gens de Telfer - Nourhan

Image de Nourhan

« Autrefois connu sous le nom Telfer Capital Fund (TCF), le Programme sur les marchés financiers (CMP) permet aux étudiants d’acquérir une expérience concrète dans le milieu des services financiers au cours de leurs études. Grâce aux ateliers animés par divers conférenciers venus nous parler de leur travail, je comprends mieux aujourd’hui ce à quoi ressemble une carrière dans le secteur des marchés de capitaux. Je suis reconnaissante pour l’expérience que j’ai vécue jusqu’ici grâce au CMP. J’ai appris énormément, et il me reste encore beaucoup à apprendre. Non seulement ai-je acquis des compétences en évaluation, mais j’ai aussi pu appliquer mes nouvelles connaissances à des situations de la vie courante. En tant qu’étudiante, j’ai l’impression d’être passée à une vitesse supérieure ! Si les marchés de capitaux vous passionnent, présentez votre candidature au CMP. Si vous êtes encore en exploration, je vous recommande d’assister à des ateliers offerts par le programme pour avoir une meilleure idée de ce que c’est et pour poser des questions. »

- Nourhan Mohamed
Étudiante de 3e année en finance

Pour en savoir plus sur le Programme des marchés financiers (CMP), communiquez avec Tarek Kassem, gestionnaire du Laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance, à tarek.kassem@uOttawa.ca.

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.