Corey Ellis est le cofondateur de « The Growcer », une entreprise qu'il a créée il y a trois ans dans le but de fournir aux habitants du Nord un outil de culture de la nourriture.

Corey est un ancien de Enactus, une organisation internationale de développement du leadership axée sur la prochaine génération d'entrepreneurs socialement conscients. Son point de vue unique en tant qu’entrepreneur social l’a aidé à comprendre comment activer l’impact au niveau de la communauté grâce à des modèles commerciaux rentables axés sur le marché.

En tant que cofondateur et chef de la direction, Corey dirige les ventes, l'engagement communautaire et les activités de développement commercial, maximisant ainsi l'impact social dans les collectivités où le Growcer opère. De plus, Corey supervise la fonction de recherche et développement de l'organisation, assurant l'amélioration continue de l'offre à la clientèle.

Le Growcer est une entreprise sociale qui permet aux régions éloignées du Canada de cultiver des produits frais localement en utilisant des systèmes hydroponiques modulaires. Les systèmes de culture sont spécialement conçus pour les régions arctiques, permettant la production d'aliments locaux avec un flux constant de produits frais abordables cultivés à des températures extérieures aussi froides que -52°C. Notre entreprise offre également des services continus pour permettre aux entrepreneurs locaux de posséder et d'exploiter leurs propres systèmes, ainsi que des soutiens supplémentaires pour permettre une meilleure nutrition pour la communauté, y compris des paquets de repas, une série d'outils d'éducation alimentaire et d'alphabétisation en cuisine, et un système d'automatisation qui réduit de plus de 80% les besoins en main-d'œuvre.

Pour visionner la capsule - L’impact Growcer.