On célèbre les réalisations des étudiants au doctorat dans l'année 2018-2019
Le 9 mai dernier, l’École de gestion Telfer a tenu ses célébrations de fin d’année 2018-2019 pour souligner le travail acharné et les réalisations des étudiants au doctorat . Depuis le lancement du programme de doctorat en 2016, trois cohortes d’étudiants exceptionnels sont entrées à l’École Telfer.
« L’inauguration du programme de doctorat a représenté un jalon important pour l’École de gestion Telfer. Le programme y accueille la crème des étudiants et permet à l’École Telfer d’aspirer à devenir l’une des meilleures écoles de gestion du Canada », a déclaré le doyen, François Julien.
L’événement a également célébré les lauréats 2018-2019 des prix pour étudiants au doctorat de l’École Telfer. Voici :
Prix John-Duncan-et-Deb-Cross
Le prix John-Duncan-et-Deb-Cross récompense la qualité et les retombées d’un article publié par un étudiant dans une revue évaluée par des pairs. Le lauréat 2018-2019 est Alexander Chung pour son article « Where the shoe pinches: Realizing dominant problems as an organizational social media business profile evolves », publié dans l’International Journal of Information Management.
Prix d’engagement
L’objectif de ce prix est de reconnaître un doctorant ou une doctorante exemplaire qui a fait preuve de leadership, d’engagement et d’initiatives en présentant avec constance des demandes de financement et de bourses. Yanhong Li a reçu ce prix pour 2018-2019.
Autres réalisations
En outre, deux étudiants au doctorat de l’École Telfer ont reçu une bourse d’études supérieures de l’Ontario. Toutes nos félicitations à Alexander Chung et à Nicolas Legendre !
Bravo à tous les doctorants pour cette excellente année !
« Le programme de doctorat est crucial pour l’École Telfer. Ces jeunes esprits brillants stimulent nos professeurs par leurs débats intellectuels et leurs idées innovatrices », a conclu Wojtek Michalowski, vice-doyen (recherche).
Pour en savoir plus sur les prix remis aux étudiants des cycles supérieurs.