Laurence de Montigny St-Onge, Karine Picard, Joelle Elias, Marie-Pier Bertrand, Alexandre Gagnon and Pierre-Olivier Carrier

La 26e édition de la Compétition de marketing Michel Cloutier, organisée par l'École de gestion Telfer et l'Association de marketing de l'Université d'Ottawa a eu lieu le 5 avril au Pavillon Desmarais. Félicitations à l'équipe gagnante, Équipe 3 (Melanie Charbonneau, Iharantsoa Randrianarimanana, Nicole Sanger, Chris Weatherhead, Mike Weatherhead et Jay Wong) qui a présentée la meilleure campagne de marketing. Le commanditaire principal de la compétition était le Bureau des relations avec les anciens de l'Université d'Ottawa, qui a lancé un défi à nos étudiants, les invitant à organiser une campagne de marketing intégrée dont l’objectif serait d’augmenter d’au moins 20 p. 100 le produit de la vente de bagues de finissants de l’Université.

L'équipe gagnante a reçu un grand prix de 1,000 $ et les deux équipes finalistes ont reçu 500 $. Le Fonds Marc Roy a présenté la somme de 1 000 $ à Jay Wong, l'étudiant qui a fait la meilleure présentation.

Finalistes :

Équipe 1 : Laurence de Montigny St-Onge, Karine Picard, Joelle Elias, Marie-Pier Bertrand, Alexandre Gagnon et Pierre-Olivier Carrier

Équipe 2 : Claûde Beaupré, Andrew Courtice, Jacobe Haskins, Jonathan Ledoux, Brennan Loh et Will Roantree

Cliquez-ici pour visionner les photos de l'événement.