Un message spécial de Stéphane Brutus, doyen de l’École de gestion Telfer

Chaque jour à Telfer, nous travaillons à propulser notre vision pour un meilleur Canada. Certains jours, comme aujourd’hui, cette vision en pleine ascension atteint de nouveaux sommets.

Aujourd’hui, la campagne Investir autrement et intelligemment à l’appui de la Vision pour un meilleur Canada de Telfer prend son essor. Nous vous invitons à prendre part à cette aventure qui selon nous changera le cours de l’histoire de Telfer et transformera le Canada à jamais.

Notre vision se bâtit depuis 50 ans

Nous aspirons à créer un Canada plus vert, plus en santé, plus heureux et plus prospère pour le bien de tous, à l’aide de laboratoires et instituts uniques dédiés à la recherche, à l’apprentissage et aux pratiques de gestion. Vous pouvez faire partie des visionnaires qui aideront à bâtir ces centres et à provoquer de profonds changements sociaux. Investir autrement et intelligemment, c’est aussi être un moteur du progrès.

L’École Telfer a toujours été un investissement judicieux

Sinon, pourquoi Ian Telfer nous aurait-il choisis pour le plus gros don jamais fait à une école de gestion canadienne à l’époque? Pourquoi le CEO Magazine aurait-il classé — à deux reprises! — notre programme de MBA pour cadres au premier rang de son palmarès mondial?

Ils ont vu en nous une École en avance sur son temps, animée depuis toujours par une volonté de travailler pour le profit de tous. Une École située à proximité du siège du pouvoir au Canada et prête à mettre toute la force de son potentiel inexploité au service du Canada.

Le monde a besoin d’un meilleur Canada, et le Canada a besoin de notre École visionnaire

Aidez-nous à concrétiser cette vision en appuyant la campagne Investir autrement et intelligemment.

En faisant un don dès maintenant, vous doublez votre impact : chaque dollar sera égalé par Ian Telfer lui-même jusqu’à concurrence de 50 000 $ (maximum de 5000 $ par donateur).

Vous pouvez faire un don ponctuel ou récurrent. Vous trouverez toute l’information au telfer.uottawa.ca/fr/donnez, où le Fonds de la Telfer Nation et le Fonds Telfer pour un meilleur Canada sont décrits.

Ensemble, investissons dans la start-up suprême

Sous bien des angles, concrétiser notre vision équivaut à démarrer une entreprise d’une envergure inégalée dont le RCI sera d’une importance cruciale pour nos enfants et petits-enfants.

Vous pouvez faire partie des visionnaires qui investissent dans un meilleur Canada. J’en suis. Notre corps professoral et notre personnel aussi. Joignez-vous à nous!

Cordialement,

Dean Brutus signature

 

 

Le doyen Stéphane Brutus