Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Annonces Telfer

À titre de grande école de gestion canadienne axée sur la formation de la prochaine génération de leaders, et qui influence le rendement durable des organisations par le leadership de nos diplômés et l'impact de ses recherches, nous croyons qu'il est de notre devoir d'être solidaires avec le mouvement mondial de grève climatique.

L'École de gestion Telfer organise une délégation de membres du personnel et d'étudiants pour participer aux activités prévues le jour de la grève climatique mondiale qui aura lieu ce vendredi 27 septembre.

La délégation Telfer quittera l'édifice Desmarais vendredi à 10 h 20 pour se joindre aux milliers de Canadiens qui marcheront en signe de solidarité afin de réclamer à nos dirigeants mondiaux des mesures contre les changements climatiques.

Bien que les cours ne soient pas annulés, les étudiants ne seront en aucun cas pénalisés s’ils choisissent de ne pas assister à un cours afin de participer à la marche.  On demande aux professeurs de rendre disponible en ligne tout le matériel de cours qui doit être couvert et de reporter les dates limites pour tout travail devant être remis le 27 septembre. Par contre, les examens ne seront pas reprogrammés et les étudiants qui désirent se joindre à la délégation Telfer sont priés de communiquer avec leur professeur pour connaître les dispositions spéciales prévues en cas d’absence à l'examen ou au test.

#TELFERNATION est fière de faire partie de ce mouvement mondial. Rejoignez-nous demain et prenez position pour l'avenir!


Merci,
Doyen François Julien
 


HORAIRE POUR DEMAIN:

Vendredi le 27 septembre
10h00 - Rendez-vous au pavillon Desmarais (Création d'affiches pour la marche)
10h20 - Marche à la pelouse du pavillon Tabaret (Université d'Ottawa)
10h30 - Rendez-vous à la pelouse du pavillon Tabaret (Université d'Ottawa) 
11h - Rendez-vous au parc de la Confédération
11h30 - Départ du parc de la Confédération
12h30 - Arrivée à la Colline du Parlement #PlaneteEnGreve (heure approximative)


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer