Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Annonces aux étudiants

Nous voulons féliciter l’équipe DECA uOttawa pour avoir terminé au premier rang dans les compétitions lancement d’entreprise et gestion de marketing au provincial de DECA U Ontario de cette année. L'équipe s'est également classée deuxième au cas d’étude du PMI (Institut de gestion de projet), troisième dans la campagne de publicité et parmi les cinq meilleures équipes pour la comptabilité.

Chaque année, l’association DECA U organise l’événement provincial qui dure pendant deux jours, auquel participent 17 écoles et 18 catégories de compétitions différentes. Les délégués ont non seulement la chance de compétitionner contre d’autre écoles, mais ont également la possibilité de réseauter avec plusieurs autres leaders étudiants et professionnels de l'industrie tout au long des événements de la fin de semaine. Cette année, la conférence s'est tenue au centre Sheraton, au centre-ville de Toronto, avec plus de 1 300 étudiants présents et impatients de participer à #FaireLeurMarque

Les délégués DECA de l’Université d’Ottawa ont eu l’occasion de démontrer leurs mois de préparation d’études de cas sur la scène nationale. En plus des concours de cas, les délégués ont eu la possibilité de dialoguer avec des professionnels basés à Toronto issus d'une multitude de domaines d'activités lors de réunions de réseautage. Cette occasion de réseautage a fourni une expérience unique aux étudiants de l’Université d’Ottawa de créer des liens dans la région du Grand Toronto.

Les délégués de l'Université d'Ottawa ont mis à profit leurs compétences acquises dans le monde universitaire et dans la gestion de cas pour profiter de chaque opportunité offerte par la conférence. Ils ont démontré leurs compétences dans leurs études de cas et leurs expériences de réseautage, ce qui a permis à l'Université d'Ottawa de réaliser une performance fantastique.

Dans les catégories de cas individuels, par équipes et cas d’étude surprise, DECA uOttawa se sont classés parmi les trois premiers dans 5 des 18 catégories. Avec un quart des délégués en compétition revenant à Ottawa avec une médaille, la liste des concurrents décorés est la suivante:

  • William King - Compétition Lancement d’entreprise- 1re place
  • Arya Ghaeli et Luke Lu - Gestion marketing - 1re place
  • Austin Marques, Rula Al-Halbouni et Justin Walker - Institut de gestion de projet - 2e place
  • Abinaya Sivanthanu, Vanessa Kelly et Shoshana Matheson - Campagne publicitaire - 3e place
  • Jason Lum - Comptabilité - Top 5

L'équipe de direction est très fière de chacun des individus qui ont contribué au succès global de l'équipe de l'Université d'Ottawa pour la saison 2018-2019.


deca winner
two students from deca uottawa
deca uottawa winners

 

two boys winners at deca u
three girls win at deca u

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer