Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Engagement communautaire  |  Étiquettes : healthcare, mha, impact

Le 13 mai dernier, l’École de gestion Telfer a accueilli Helen Angus, sous-ministre de la Santé et des soins de longue durée pour la série de conférences de PDG en résidence.

Helen Angus a été nommée sous-ministre de la Santé et des Soins de longue durée en juin 2018. Plus récemment, Mme Angus a occupé les fonctions de sous-ministre du Secrétariat du Conseil du Trésor, de secrétaire du Conseil du Trésor et du Conseil de gestion du gouvernement. 

Pendant la conférence, Mme Angus a parlé à une classe d’étudiants(es) de la MGSS au sujet de son parcours professionnel et des leçons apprises en cours de route. Elle a aussi donné une présentation sur les transformations des soins de santé en Ontario. C’était particulièrement opportun puisque le gouvernement de l’Ontario a déployé ses plans de réforme de soins de santé. Dans sa présentation, elle a mis l’accent sur les défis auxquels le ministère est confronté et a expliqué sa vision pour les soins interconnectés. L’objectif est d’améliorer l’expérience des aidants naturels et des patients, les résultats en terme de santé, la valeur et l’efficacité, ainsi que l’expérience des fournisseurs.

La longue carrière de Helen Angus dans la direction de l’innovation et du changement, ainsi que ses compétences exceptionnelles de leadership et son expérience relative à la planification et aux politiques de santé, sont tous des éléments qui ont contribué au succès de cet événement.
 


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer