Après deux mandats et dix années à titre de doyen de l’École de gestion Telfer, François Julien quittera son poste le 30 juin 2020. Durant son parcours comme doyen, il a participé à l’élaboration du programme de doctorat en gestion, la croissance de nos capacités de recherche, le développement et l’évolution du Laboratoire de recherche et d’apprentissage en finance, l’expansion du Centre de leadership pour cadres, incluant un déménagement vers des installations plus neuves et plus modernes au centre-ville d’Ottawa, la célébration du 50e anniversaire de l’École, et il a embauché une nouvelle génération de professeurs et de personnel administratif diversifiée pour guider l’École vers l’avenir. Il laisse également en héritage une vision qui propulsera l’École vers l’accomplissement d’un meilleur Canada : un Canada plus vert, plus en santé, plus heureux et plus prospère pour toutes et tous.

Wojtek Michalowski, l’actuel vice-doyen à la recherche, assumera le rôle de doyen par intérim à partir du 1er juillet 2020. Wojtek est professeur titulaire en informatique de la santé à L’École Telfer depuis plus de 20 ans. Il agira en tant que doyen intérimaire jusqu’au 30 juin 2021 ou jusqu’à ce qu’un nouveau doyen ou une nouvelle doyenne soit embauché(e). Durant son mandat en tant que vice-doyen à la recherche, Wojtek a été un ardent défenseur de l’excellence en recherche, il a dirigé la création des quatre pôles stratégiques d’impact, l’accroissement du programme de Subventions de recherche de l’École de gestion Telfer (SMRG), et a chapeauté l’augmentation des taux de succès pour les concours des trois conseils.

Un comité de sélection, présidé par le recteur et vice-chancelier de l’Université d’Ottawa Jacques Frémont a été formé et la date anticipée pour la prise de fonction du nouveau doyen ou de la nouvelle doyenne à l’École de gestion Telfer sera le, ou avant le 1er juillet 2021.